BMW 3 2018

Premières images de la BMW Série 3 2018

La série 3 représente le modèle le plus important pour BMW. Cette dernière représente une grande majorité des ventes pour le groupe Allemand. Le modèle a été rafraîchi en 2016 avec des améliorations à la direction et à la suspension mais ces photos nous démontrent que BMW est bel et bien en train de travailler sur une refonte complète du modèle.

Comme c’est souvent le cas avec les photos d’avant première, le camouflage cache plusieurs détails à propos de cette nouvelle série 3. Nous pouvons tout de même remarquer que le devant de la voiture rappelle celui de la dernière série 7. Le profil semble fidèle à celui du présent modèle et l’arrière montre de gros feux de freinage mais nous pensons que ces derniers sont seulement un ajout en cours de développement et ne se retrouveront pas sur la voiture de production.

BMW utilise le nom de code G20 pour appeler la nouvelle série 3 et les plans sont d’en faire une voiture plus large et longue que son prédécesseur question d’agrandir l’espace disponible dans l’habitacle. Malgré ses dimensions plus imposantes, le poids du prochain modèle devrait baisser grâce à l’utilisation de matériaux plus légers.

La série 3 renouvelée devrait faire son apparition en 2018 selon les rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *